British Airways tarif sans bagage

Dans le but de concurrencer les compagnies low cost, British Airways propose désormais à ses voyageurs des billets moins chers, s'ils n'enregistrent aucun bagage en soute.

Voyage avec bagage cabine seulement sur plus de 32 destinations

Jusqu'ici, ces vols à prix réduits sur British Airways n'était disponible que pour 5 destinations au départ de Gatwick, depuis le début de l'année 2013.

Face au succès de ces vols sans bagages en soute, la compagnie aérienne britannique vient d'augmenter le nombre de destinations concernées à 32. Selon la destination, l'économie réalisée par rapport à un billet classique avec une franchise bagage en soute est de 9 à 15 livres selon la destination choisie.

En France, seul des vols à destination de Paris au départ d'Heathrow sont concernés par ce tarif réduit sans bagages de soute.

Règlementation des bagages cabine British Airways

Pour rappel, la réglementation des bagages à main sur British Airways vous impose une valise cabine de dimensions maximum 56 x 45 x 25 cm. Ainsi qu'un poids de bagage cabine de 7 kg maximum.

Pour plus d'informations, consultez la réglementation des bagages cabine de British Airways sur notre site. Pour profiter de ces nouveaux tarifs et voyager avec British Airways sans valise en soute, consultez nos conseils pour partir en avion avec une valise cabine seulement.