Changement règlementation bagages EasyJet

Depuis le 2 juillet 2013, la compagnie low cost EasyJet a modifié sa réglementation sur les bagages à main à bord de ses vols. Avant cette nouvelle réglementation sur les bagages cabine, il était possible d'emporter avec vous une valise cabine de 56 x 45 x 25 cm.

Nouvelles dimensions d’un bagage cabine accepté par EasyJet

Désormais, EasyJet assure le transport des bagages à main en cabine de dimensions maximum de 50 x 40 x 20 cm, même sur les vols complets.

Il va donc falloir être plus organisé que jamais en préparant son bagage cabine pour voyager avec EasyJet !

Vous pouvez tout de même vous présenter à l'embarquement avec un bagage cabine respectant les anciennes dimensions. Mais si le vol est complet, EasyJet risque de ne pas l'accepter à bord faute de place. Votre valise cabine sera alors enregistrée en soute, sans frais supplémentaires.

Règlementation des bagages supplémentaires par EasyJet

Nous vous rappelons que chez EasyJet, un seul bagage à main est autorisé par voyageur. EasyJet ne tolère aucun bagage en cabine supplémentaire ou accessoire. Ainsi votre sac à main ou votre sacoche d'ordinateur portable est comptabilisé comme un bagage cabine à part entière.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche de la compagnie EasyJet ou sur la page d'information sur les compagnies low cost.