Bagages cabine Air France

Avant de partir en voyage, vous devez vérifier que votre bagage cabine sur Air France respecte les limites de taille et de poids pour être accepté à bord et éviter de le voir être enregistré en soute. En plus de votre bagage cabine certains objets sont autorisés par Air France. Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour vous assurer avant votre embarquement que vos bagages à main sont conformes aux conditions d'Air France.
Si vous envisagez emporter sur un vol Air France des bagages spéciaux ou hors gabarit, il vous faut impérativement vous renseigner avant votre embarquement. De même, si vous voyagez avec votre bébé ou un très jeune enfant, Air France autorise des modalités particulières pour vos bagages cabine.

Bagage à main Air France

35cm
25cm
55cm

Dimension maximum bagage cabine*

55 x 35 x 25 cm

Poids maximum bagage cabine*

12 kg

Accessoires autorisés

1 accessoire autorisé (sac à main, ordinateur portable, appareil photo) + 1 bagage cabine supplémentaire pour votre enfant de moins de 2 qui voyage sur vos genoux et une poussette de type canne

Bagage en soute Air France

hauteur
profondeur
largeur

Dimension maximum bagage soute*

158 cm ( hauteur + profondeur + largeur )

Poids maximum bagage soute*

23 kg

Informations bagages en soute

payant si prix Mini

Liquides Air France

La règlementation des liquides en cabine est la même quel que soit la compagnie aérienne de votre vol. Consultez nos informations sur les liquides en cabine pour plus d'informations.